Infos & Actualités Conseil d'administration de l'ATD _ Jeudi 12 décembre 2024 Site de la Pyramide, 89000 Auxerre

  Retour

Le Conseil d'administration de fin d'année s'est tenu le jeudi 12 décembre 2024 de 16h30 à 18h45, salle des délibérations, site de la Pyramide à Auxerre.

 

L'odre du jour de cette séance portait sur :

  1. Mot du président ;
  2. Approbation du PV de la séance précédente ;
  3. Recensement des nouvelles adhésions et des retraits volontaires ;
  4. Bilan provisoire 2024 de l’activité de l’ATD ;
  5. Renouvellement et refonte des conventions de partenariat avec le Département ;
  6. Réévaluation et refonte de la contribution financière du Département à l’ATD ;
  7. Réévaluation des tarifs des prestations de l’ATD ;
  8. Principe d’un partenariat entre le SDEY et l’ATD ;
  9. Création de l’emploi permanent de responsable du pôle assainissement au grade d’ingénieur principal ;
  10. Mise à jour de l’organigramme de l’ATD ;
  11. Mise à jour du tableau des emplois ;
  12. Adhésion au contrat collectif prévoyance proposé par le Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Yonne ;
  13. Renouvellement de la convention RGPD avec les CDG 54 & 89 ;
  14. Modalités d’usage du compte personnel de formation (CPF) ;
  15. BP 2024, Décision modificative n°1 – Réécriture du compte 001 (dépenses investissement) ;
  16. Questions diverses.

 

Retrouverez l'ensemble des délibérations validées lors de cette séance sous : https://www.atd89.fr/deliberations/