Le Conseil d'administration de fin d'année s'est tenu le jeudi 12 décembre 2024 de 16h30 à 18h45, salle des délibérations, site de la Pyramide à Auxerre.
L'odre du jour de cette séance portait sur :
- Mot du président ;
- Approbation du PV de la séance précédente ;
- Recensement des nouvelles adhésions et des retraits volontaires ;
- Bilan provisoire 2024 de l’activité de l’ATD ;
- Renouvellement et refonte des conventions de partenariat avec le Département ;
- Réévaluation et refonte de la contribution financière du Département à l’ATD ;
- Réévaluation des tarifs des prestations de l’ATD ;
- Principe d’un partenariat entre le SDEY et l’ATD ;
- Création de l’emploi permanent de responsable du pôle assainissement au grade d’ingénieur principal ;
- Mise à jour de l’organigramme de l’ATD ;
- Mise à jour du tableau des emplois ;
- Adhésion au contrat collectif prévoyance proposé par le Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Yonne ;
- Renouvellement de la convention RGPD avec les CDG 54 & 89 ;
- Modalités d’usage du compte personnel de formation (CPF) ;
- BP 2024, Décision modificative n°1 – Réécriture du compte 001 (dépenses investissement) ;
- Questions diverses.
Retrouverez l'ensemble des délibérations validées lors de cette séance sous : https://www.atd89.fr/deliberations/